Léa Seydoux est la nouvelle James Bond girl

Léa Seydoux est la nouvelle James Bond girl

TOURNAGE – La comédienne de "La Vie d'Adèle" vient de rejoindre le casting du 24e épisode de la saga. Le tournage du long-métrage réalisé par Sam Mendès commence le 6 décembre prochain.

Elle n'arrête pas de tourner. Léa Seydoux jouera les James Bond Girl dans le prochain volet de la saga réalisé par Sam Mendès. La comédienne qui a reçu le prix d'interprétation à Cannes en 2013 pour La Vie d'Adèle succèdera à Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green et à Bérénice Marlohe, qui ont elles aussi croisé la route du célèbre agent 007.

Rihanna aussi au casting ?

Si le nom de Cara Delavigne avait circulé cet été, le réalisateur Sam Mendès aurait finalement porté son choix sur Léa Seydoux.  La comédienne de 29 ans  devrait donc incarner un femme fatale face à Daniel Craig dans la suite très attendue de Skyfall, plus gros succès de la franchise avec plus de 1,1 milliard de dollars de recettes.

Mais Léa Seydoux ne sera peut-être pas l'unique James Bond Girl du film dont le tournage débutera le 6 décembre prochain. D'après les dernières rumeurs, la chanteuse Rihanna aurait également été contactée par les producteurs  du prochain 007 attendu sur nos écrans le 23 octobre 2015. Crêpage de chignon en vue ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter