Léa Seydoux sera-t-elle la prochaine James Bond Girl ?

CINÉMA
DirectLCI
CASTING - Après Bérénice Marlohe, Olga Kurylenko ou Eva Green, une Française sera-t-elle de nouveau choisie comme James Bond Girl ? Selon de nombreuses rumeurs, Léa Seydoux pourrait décrocher le rôle de la partenaire de Daniel Craig dans le prochain volet de la saga.

Le 24ème James Bond se précise. Mais alors que le film doit sortir au cinéma dans un peu plus d'un an, en octobre 2015, le casting n'est toujours pas complet ! Si on savait déjà que Daniel Craig reprendrait le costume de l'agent secret de sa majesté, que Ralph Fiennes serait le nouveau M et que Ben Whishaw reprendrait son personnage de Q.

En revanche, côté personnages féminins, ont est encore loin du compte. De nombreuses rumeurs évoquaient le nom de Penelope Cruz en tant que prochaine James Bond Girl, mais le rôle pourrait bien être finalement confié à une frenchie : Léa Seydoux.

La future interprète de Miranda Frost ?

Les premières rumeurs ont vu le jour il y a plus de deux mois, grâce aux fans de l'actrice. Ces derniers avaient en effet livré une véritable campagne pour attirer l'attention des producteurs. Ceux-ci ont alors réalisé que le public se montrait particulièrement favorable à l'idée d'avoir la star de La vie d'Adèle au côté de Daniel Craig.

D'après les sites américains, les producteurs de la saga et Léa Seydoux seraient actuellement en pleines négociations pour parvenir à un accord. L'actrice pourrait se voir confier le rôle de Miranda Frost, une espionne décrite comme "attirante, sophistiquée, cool et calme". Un rôle à sa mesure ?

Sur le même sujet

Lire et commenter