Leonardo DiCaprio va produire un film d'horreur

Leonardo DiCaprio va produire un film d'horreur

CINÉMA
DirectLCI
PROJET - Après avoir produit l'effrayant thriller "Esther", Leonardo DiCaprio prévoit la mise en chantier d'un film d'horreur. Il fera équipe avec les producteurs de "Paranormal Activity" et "World War Z".

1991. Leonardo DiCaprio, alors enfant, fait ses débuts au cinéma dans le film horrifique Critters 3. Il y incarne le jeune Josh et côtoie pour l'occasion des monstres dodus venus de l'espace pour annuler l'humanité toute entière. Depuis ces premiers pas, la superstar n'a revisité le genre que dans Shutter Island de Martin Scorsese. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de produire le thriller effrayant Esther via sa société Appian Way . Leo, récent lauréat d'un Golden Globe pour son interprétation dans Le loup de Wall Street , va très prochainement renouveler l'expérience en mettant en chantier un film d'horreur.

Maison hantée

C'est avec l'incontournable Jason Blum, producteur (à petit prix) de la saga Paranormal Activity et du flippant Sinister , que Leonardo DiCaprio va collaborer dans la conduite dudit projet. Ils seront épaulés par Graham King, qui a produit le blockbuster à succès World War Z. A l'affiche, on pourrait y retrouver les comédiens Topher Grace et Patricia Clarkson. La réalisation sera a priori confié au cinéaste Denis Iliadis, qui a déjà fait une incursion dans le genre avec le remake de La dernière maison sur la gauche. Espérons qu'il apportera du souffle à une trame vieille comme le monde : celle de la maison hantée.

Sur le même sujet

Lire et commenter