"Les 4 Fantastiques 2" ne sortira finalement pas en 2017

"Les 4 Fantastiques 2" ne sortira finalement pas en 2017

PATATRA – Après un succès (très) mitigé au box-office pour le premier volet, la suite des aventures des quatre super-héros paraît très compromise. En effet, le studio vient de retirer le film de son line-up.

Les 4 Fantastiques 2 devait voir le jour 9 juillet 2017 aux États-Unis et le 26 juillet en France, malgré les recettes très décevantes du premier film. Après une production houleuse dont toute l'équipe a souffert, ce dernier n'a engendré que 167 millions de dollars à travers le monde.

Le long-métrage devait être réalisé Bryan Singer, à qui on doit le blockbuster X-Men: Days of Future Past et qui travaille actuellement sur X-Men: Apocalypse. Il devait mettre en scène les acteurs phares du premier volet, à savoir les acteurs Michael B. Jordan et Miles Teller, la jolie Kate Mara et le comédien Jamie Bell.

Les droits du film pourraient être rachetés par Marvel

Selon le site Internet Den of Geek, la suite du premier film réalisé par Josh Tank est avortée, mais un nouveau film "live" de la bande-dessinée originale pourrait être produit par les studios Marvel pour 2020. Les droits des 4 Fantastiques pourraient donc être rachetés afin de sauver le film.

A LIRE AUSSI >> "Les 4 Fantastiques", la critique : des humains avant tout

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter