Les ''Bad Boys'' bientôt de retour pour deux nouveaux volets

CINÉMA
YES ! - ''Bad Boys'' va enfin faire son grand retour sur les écrans. C'est en tout cas ce que dévoile Will Smith dans une interview. En plus de faire cette grande révélation, il annonce les dates de sorties des films. Oui, oui, des films. Puisque la saga va avoir deux autres volets à son compteur.

"Bad boys, bad boys, watcha gonna do, watcha gonna do when they come for you". Comment parler de Bad Boys sans chanter sa bande originale devenue culte ? Et bien, que les fans se réjouissent, ils vont pouvoir entonner ce refrain pendant encore un moment puisqu'il y aura bien un troisième volet de la saga...Et même un quatrième. Et pourtant, on n'y croyait plus. Évoquée, il y a 5 ans, la possibilité d'un numéro 3 était rapidement tombée dans les oubliettes de Sony.

Mais aujourd'hui, Will Smith relance tous les espoirs des aficionados de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Dans une interview à Beats 1 Radio, la star a évoqué ses futurs projets au cinéma. C'est à cette occasion que l'on apprend que Bad Boys 3 verra bien le jour. "Il y a une forte probabilité que vous voyiez un film Bad Boys dans les douze à seize mois à venir", assure-t-il à la radio internet d'Apple.

Les dates de sorties déjà connues

Et Will Smith va encore plus loin. Il annonce les dates de sorties des deux prochains volets. Rendez-vous donc le 17 février 2017 et 3 juillet 2019, pour Bad Boys 4. La grande inconnue reste à savoir si le Prince de Bel-Air et son acolyte Martin Lawrence vont rempiler pour ces deux prochains numéros. Will Smith refusant, ces derniers temps, de participer à des suites comme Men In Black 4 ou Independance Day 2. L'acteur pourrait être présent dans le projet au niveau de la production.

A LIRE AUSSI >> Will Smith retour au rap...Enfin presque !

Pour le moment, rien n'empêche Sony de faire appel à un tout nouveau duo pour relancer la franchise après le premier numéro sorti en 1995 et Bad Boys 2, en 2003. En tout cas, le studio va devoir rapidement communiquer sur son casting et aussi, le réalisateur s'il veut tenir son calendrier et sortir le film à la date lancée par Will Smith. En attendant, l'acteur sera à l'affiche de Suicide Squad sous les traits de Deadshot à l'été 2016. Entre temps, il a fait savoir qu'il aimerait faire un retour à la musique. Signera-t-il la BA de Bad Boys 3 ?

Lire et commenter