"Les gardiens de la galaxie 2" - La bande annonce qui décoiffe !

DirectLCI
MARVEL – Découvrez les nouvelles images de la suite des "Gardiens de la Galaxie". Avec un ton toujours aussi désopilant et sans spoilers, cette deuxième bande-annonce nous plonge dans un univers qui promet d’être encore plus fun que le premier volet.

"Je 's’appelle' Groot !" Mis en ligne le samedi 3 décembre sur YouTube, la bande annonce des Gardiens de la Galaxie 2 a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois ! De son côté, le réalisateur James Gunn a publié sur son compte Facebook la vidéo, ajoutant en statut : "Surprise !! Premier teaser officiel pour les gardiens de la galaxie vol. 2. C'est mon film préféré, et j'espère qu'il sera bientôt le vôtre aussi. 'Tous avec Groot en mai 2017'. Profitez et partagez, mes amis". Un message qui n’est pas passé inaperçu car il comptabilise 26 millions de vues.

Dans ce deuxième opus, on retrouve la fameuse bande son du personnage Star Lord, toujours aussi enivrante grâce à cette ambiance vintage et rock'n'roll des années 70, devenue une caractéristique propre à l’univers des gardiens de la galaxie. Les fans de musique seventies devraient donc automatiquement reconnaître le titre glam rock "Fox on the Run" du groupe Sweet. 

Quant à Groot, à la fin du premier film, les spectateurs avaient eu la tristesse de voir le personnage se sacrifier pour l’équipe. Or, durant les dernières minutes du premier volet, une jeune pousse avait fait son apparition, preuve que Groot n’était pas tout à fait mort, et ces nouvelles images viennent confirmer la nouvelle ! Les fans auront le plaisir de découvrir un "Baby Groot" craquant et attachant. Il n’a certes plus la carrure de l’ancien Groot, mais il est tout aussi merveilleux.

Un destin entre les mains de Star Lord et un Rocket au top de sa forme

Le synopsis annonce : "Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros". Si l’intrigue principale n’est pas révélée dans ces images, on comprend d’ores et déjà que Star Lord joué par Chris Pratt, a le destin de l’univers entre les mains. On retrouve aussi Rocket, le cerveau de l’équipe, dont l’humour est toujours aussi cinglant.

Du nouveau au casting

Dans cette bande annonce, on découvre un nouveau personnage nommé Mantis, une super-héroïne Alien aux traits asiatiques, et incarnée par l’actrice française Pom Klementieff, révélée dans le film Les Kaïra. Dotée de pouvoirs télépathiques, ce nouveau membre de l’équipe promet de beaux moments de gêne car, comme on peut le voir dans la vidéo, elle peut révéler les secrets les plus profonds enfouis en chaque gardien. Enfin, humour et effets spéciaux seront au rendez-vous et des acteurs connus tels que Sylvester Stallone ou encore Kurt Russel, feront leurs apparitions. Pour découvrir tout cela, il faudra attendre le 26 avril 2017, lors de sa sortie en salles.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter