"Les Gardiens de la Galaxie 2" : un premier teaser pour nous remettre dans l'ambiance

"Les Gardiens de la Galaxie 2" : un premier teaser pour nous remettre dans l'ambiance

SUPER-HÉROS - Star Lord et ses Gardiens de la Galaxie reviennent le 26 avril prochain pour le volume 2 du film Marvel pour sauver une nouvelle fois la galaxie. Un premier teaser vient d'être dévoilé, rythmé par "Hooked on a Feeling" de Blue Swede, et qui nous présente l'équipe, avec un petit nouveau.

"La galaxie ne va pas se sauver toute seule". Marvel vient de dévoiler les premières images des Gardiens de la Galaxie 2, qui reviennent pour de nouvelles aventures spatiales le 26 avril 2017. Et la recette semble être la même que pour le premier film : humour, amour et action. 

Pour ceux qui auraient raté le premier volet, les héros nous sont présentés à nouveau. A commencer par Star-Lord (Chriss Pratt), puis Gomora (Zoe Saldana), Rocket Racoon (Bradley Cooper) et Yondu (Michael Rooker) qui semblent maintenant faire équipe et enfin Drax (David Bautista). Et le tant attendu Groot (Vin Diesel) dans tout ça ? Il fait une petite apparition à la fin.

Si cette première vidéo ne dévoile rien de l'intrigue, elle permet de révéler l'expertise de Drax en matière de drague. "Il y a deux types de personnes dans l'univers, ceux qui dansent et ceux qui ne dansent pas" raconte-t-il à Star-Lord, sous le charme de Gomora. "J'ai compris, je suis un danseur, elle ne l'est pas", lui répond-il, avant que le personnage de Dave Bautista lui conseille de trouver "une femme pathétique" et ne le prenne dans ses bras.

Yondu, incarné par Michael Rooker (alias Merle Dixon dans The Walking Dead), semble être un membre à part entière de l'équipe. Il devrait aider Star-Lord à partir sur les traces de son père, Ego (Kurt Russell). Voilà, vous n'en saurez pas plus après ce petit teaser : James Gunn, qui réalise le film, a fait très attention à ne pas trop en dévoiler et garde la vraie bande-annonce pour plus tard...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

    VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

    VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

    Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

    Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.