Les "Gremlins 3" sont en route !

Les "Gremlins 3" sont en route !

DirectLCI
GIZMO – On entend parler du projet des "Gremlins 3" depuis deux ans, mais on ne savait toujours pas sur quoi porterait le film. Le personnage principal du premier volet a levé le voile sur les doutes des fans !

Qui ne connaît pas les Gremlins ? Ces détestables petites bêtes poilues qu'il ne faut ni nourrir après minuit, ni exposer à la lumière, ni mettre en contact avec de l'eau, sont apparues pour la première fois au cinéma dans le film de Joe Dante, sorti en 1984. Parmi ces bestioles, l'adorable Gizmo a marqué des générations. Il devrait revenir sur grand écran pour un troisième épisode, mais cette fois-ci sans le metteur en scène.

C'est à l'occasion d'une projection spéciale du film à Londres que le héros des deux premiers opus, l'acteur Zach Galligan, a fait des révélations sur la suite des aventures des Gremlins. Il a ainsi déclaré : "Ça ne sera pas un reboot. Ça ne sera pas un remake ni de près, ni de loin". De quoi démentir les rumeurs qui planaient sur le film.

Des Gremlins à la sauce "Jurassic World"

Le comédien (alias Billy Peltzer dans la saga) a expliqué que la direction du film dépendrait de l'affection que portait le scénariste du premier film, Chris Columbus, aux personnages et à l'histoire en elle-même. Pour lui, hors de question de faire une nouvelle version de ce film culte. "La seule chose que [les producteurs] peuvent faire - et qu'ils vont apparemment faire - est quelque chose dans la lignée de Jurassic World, où l'action se déroulera trente ans après les événements du premier film", a précisé Zach Galligan. Pour le moment, l'acteur ne sait pas s'il fera partie du casting et aucune information n'a été divulguée quant au nom du réalisateur et à la date de sortie du film.

A LIRE AUSSI >> "Jurassic World 2" : c'est prévu pour le 22 juin 2018 !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter