Les Inconnus : entre Didier Bourdon et Bernard Campan, "c'est compliqué"

Les Inconnus : entre Didier Bourdon et Bernard Campan, "c'est compliqué"

CINÉMA
DirectLCI
BROUILLE - Rien ne va plus pour les humoristes : Didier Bourdon et Bernard Campan ne sont plus sur la même longueur d'onde et leur amitié connait quelques turbulences. Clap de fin pour les Inconnus ?

Le 10 février dernier, Didier Bourdon était invité dans l'émission le Grand 8 de Laurence Ferrari pour la promotion du film Un village (presque) parfait - dans les salles depuis le 11 février - et a confié avoir un peu perdu contact avec son ami Bernard Campan. Les deux comédiens ne se sont pas donnés de nouvelles depuis six mois.

"On a un peu de mal à se comprendre"

Campan, héros du téléfilm La Boule Noire diffusé ce soir sur France 3, a apporté quelques détails à cette histoire ce lundi 16 février dans un entretien pour le Figaro TV : "On a un peu de mal à se comprendre. C'est un peu comme un couple. Il faut lais­ser aussi du temps pour qu’on arrive peut-être à se recon­nec­ter. Voilà, il n’y a pas de problème vrai­ment. Il y a juste que trente ans d’ami­tié, c’est pas évident parfois".

ET AUSSI >> Pascal Légitimus pousse un coup de gueule sur Facebook

Mais le comédien va plus loin en évoquant une reformation pour le trio qui ne devrait pas arriver. "Ça relève du fantasme", assure-t-il. "On ne peut pas être et avoir été. C'est sûr que, si Didier et Pascal entendent cela, ils ne seront pas d'accord. Mais justement, il faudrait bien se mettre d'accord si on devait refaire quelque chose, mais ça me paraît très difficile". conclut-il.

CRITIQUE >> "Les Trois frères, le retour" : la recette d’une bonne daube

Lire et commenter