"Les Indestructibles 2" : un premier trailer pour annoncer leur retour à l’été 2018

DirectLCI
RETOUR - Près de 14 ans après le premier épisode, "Les Indestructibles 2" s'annonce pour le 15 juin 2018. Disney-Pixar a dévoilé ce samedi la bande-annonce des nouvelles aventures de la famille aux super pouvoirs.

Attention, ils sont de retour ! Après plusieurs jours de teasing, les premières images sont enfin là : Violet, Jack Jack, Helen (Elastigirl) et Bob (M.Indestructible) vont repartir défendre le monde dans un nouvel épisode programmé pour l’été 2018 (15 juin aux Etats-Unis, 4 juillet en France). Disney-Pixar en a fait l’annonce ce samedi sur les réseaux sociaux en publiant un premier trailer pour Les Indestructibles 2.

On y découvre Jack Jack le petit dernier dont on avait découvert les super pouvoirs à la fin du premier épisode. Près de 13 ans plus tard, le bébé se tient désormais sur deux jambes et s’apprête à prouver qu’il appartient bien à la famille Indestructibles. A condition de savoir contrôler ses pouvoirs… 

Peu de choses ont filtré sur la suite du film qui avait reçu l’Oscar du meilleur film d’animation en 2005. Réalisateur du premier opus, Brad Bird sera à nouveau à la manœuvre. Si le premier trailer a donné un rôle un petit peu plus central au petit dernier de la fratrie et à son père, Elastigirl est annoncée à l’honneur des Indestructibles 2 par Pixar. Il y a fort à parier que les personnages emblématiques comme Edna Mode, qui conçoit tous les tenues et gadgets de la famille, ou encore Frozone (avec la voix de Samuel L.Jackson en VO), le comparse de M. Indestructible soient de la partie. Reste à savoir qui succèdera l’infâme Syndrome comme super-méchant. Rendez-vous à l’été prochain pour le découvrir.

Plus d'articles

Sur le même sujet