"Les nouvelles aventures d'Aladin" devient le plus gros succès français de l'année

"Les nouvelles aventures d'Aladin" devient le plus gros succès français de l'année

DirectLCI
IL S'ENVOLE – La dernière comédie de Kev Adams, "Les nouvelles aventures d'Aladin", est dorénavant le plus gros succès français de l'année avec plus de 3,5 millions d'entrées. Il dépasse "Les Profs 2", qui était jusque-là, en tête du classement des productions françaises de 2015.

Pari réussi pour Les nouvelles aventures d'Aladin. En salles depuis le 14 octobre, cette réinterprétation du conte des mille et une nuits, dans laquelle Kev Adams tient le rôle principal, fait un tabac auprès des spectateurs, boostée par les vacances de la Toussaint.

La comédie d'Arthur Benzaquen vient de dépasser le cap des 3,5 millions d'entrées, devenant ainsi le plus gros succès français de l'année. Le film passe en effet devant Les Profs 2, déjà avec Kev Adams, qui avait réuni 3,4 millions de personnes depuis sa sortie cet été. Ces deux longs-métrages occupent la septième et la huitième place du classement des meilleurs succès de l'année, précédées par six production américaines, Jurassic World en tête avec 5,1 millions de spectateurs.

Au cinéma mais aussi sur scène et à la télé

S'il cartonne au cinéma, Kev Adams n'oublie pas la scène. En octobre et novembre 2016, il tournera dans toute la France avec Gad Elmaleh, avec lequel il partagera l'affiche de Tout est possible, leur one-man-show en commun. D'ici là, on le découvrira en fin d'année dans l'ultime épisode de "Soda", un final de 90 minutes qui sera diffusé en prime sur M6.

A LIRE AUSSI
>> Kev Adams : "Les nouvelles aventures d'Aladin, c'est un grand buffet de vannes"

Plus d'articles