"Les Nouvelles Aventures d'Aladin" : malgré les critiques, Kev Adams triomphe !

"Les Nouvelles Aventures d'Aladin" : malgré les critiques, Kev Adams triomphe !

DirectLCI
BOX-OFFICE – Sorti mercredi dernier sur 713 écrans, "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" franchit la barre du million d'entrées en cinq jours. La preuve que Kev Adams, sa vedette, est désormais aussi bankable sur scène qu'au ciné, n'en déplaise aux grincheux.

"Les Nouvelles Aventures d'Aladin, c'est un grand buffet de vannes", confiait la semaine dernière Kev Adams à metronews. Visiblement les spectateurs ont trouvé à boire et à manger dans la comédie du néo-réalisateur Arthur Benzaquen puisqu'elle a attiré plus d'un million de curieux, 1 005 810 précisément, de mercredi à dimanche soir. La preuve que sa vedette est désormais l'une des plus "bankables" du cinéma français, après le carton cet été de la suite des Profs, avec plus de 3,4 millions de spectateurs.

Quid du bouche à oreille ?

Reste maintenant à savoir si cet Aladin nouvelle version va tenir la distance. Tout dépendra du bouche à oreille, comme souvent après ce type de démarrage éclair. Difficile en tout cas de le savoir en lisant les commentaires sur Allociné puisque la section dédiée aux avis des internautes a été purement et simplement fermée par la direction du site, générant des soupçons de "tricherie".

"Dans le cas particulier des Nouvelles aventures d'Aladin, il est évident que certains groupes ont tenté d'influencer la note, dans un sens comme dans l'autre, ceci étant accompagné notamment d'un nombre significatif de critiques à caractère antisémite", s'est justifiée ce mardi l'équipe d'Allociné, également soupçonnée d'avoir limité les avis d'experts. Du moins les plus négatifs. 

Chez metronews, on est sympa, on vous propose de nous donner votre avis sur le film... Quel qu'il soit !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter