"Les Quatre Fantastiques" : Michael B. Jordan sera bien La Torche

"Les Quatre Fantastiques" : Michael B. Jordan sera bien La Torche

CASTING – Le cinéaste Josh Trank auditionne en ce moment les jeune acteurs de sa nouvelle version des aventures des "Quatre Fantastiques". Si les rôles de Mister Fantastique, la Femme Invisible et La Chose sont toujours à attribuer, La Torche devrait sans surprise être incarnée par Michael B. Jordan.

Après avoir joué au superhéros amateur dans Chronicle, Michael B. Jordan va retrouver son copain réalisateur Josh Trank. Le jeune acteur serait en effet d'ores et déjà engagé pour incarner Johnny Storm, alias La Torche, dans la nouvelle version des Quatre Fantastiques. The Hollywood Reporter révèle que le jeune comédien, star du hit indépendant Fruitvale Station, est d'ores et déjà sous contrat avec la Fox pour incarner le personnage, joué précédemment par Chris Evans.

Miles Teller en Mister Fantastique

Le visage des trois autres Fantastiques ne devrait pas tarder à être connu. Miles Teller, à l'affiche de The Spectacular Now , serait le seul comédien à avoir auditionné cette semaine pour le rôle de Reed Richards, alias Mister Fantastique. Deux comédiennes, en revanche, se disputeraient celui de Susan Storm, alias La Femme Invisible : Emily Rossum, vue dans Sublimes Créatures, et Kate Mara, la star de la série House of Cards, auraient toutes les deux été auditionnées.

Quid de la Chose ? Le personnage de Ben Grimm, joué par Michael Chiklis dans les deux précédents films, pourrait être attribué à Christian Cook. Un lot de consolation pour cet acteur anglais qui faisait partie de la short list pour incarner Christian Grey dans l'adaptation de Cinquante Nuances de Grey.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Le variant Omicron présente "un risque très élevé" au niveau mondial, selon l'OMS

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Manche : quand les Anglais assistent, consternés, à l'arrivée de centaines de migrants sur leurs côtes

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.