"Les Trois Frères, le retour" : écrivez votre critique du film des Inconnus

"Les Trois Frères, le retour" : écrivez votre critique du film des Inconnus

CINÉMA
DirectLCI
SUCCES – En dépit de très mauvaises critiques, Les Inconnus ont signé le meilleur démarrage de l'année avec "Les Trois Frères, le retour". Si vous faites partie des 180 000 spectateurs qui ont découvert le film, mercredi dans toute la France, "Metronews" vous propose d'écrire votre propre critique.

Il y a des films qui divisent la critique et le public plus que d'autres. A l'instar des Bronzés 3, qui avait attiré 10 millions de spectateurs en 2006, alors que la presse l'avait étrillé, Les Trois Frères, le retour semble parti pour battre des records au box-office... alors que les journalistes en ont dit le plus grand mal ces derniers jours .

Quel(s) gag(s) avez-vous préféré ?

180 000 spectateurs ont déjà découvert le come-back du trio Campan-Bourdon-Légitimus, mercredi, soit le meilleur démarrage d'un film français depuis Les Profs, l'an dernier. Si vous en faites partie, Metronews vous propose d'écrire votre propre critique. Trouvez-vous le trio un peu fatigué ? Ou au contraire au même niveau que lors de sa grande époque ? Quel(s) gag(s) avez-vous préféré ? Et espérez-vous désormais les voir remonter sur scène, dans les prochains mois ?

A vos claviers !

Lire et commenter