"Les Trois Frères, le retour" : vos critiques du film des Inconnus

"Les Trois Frères, le retour" : vos critiques du film des Inconnus

CINÉMA
DirectLCI
CINEMA - Vous avez été nombreux à proposer votre critique du nouveau film des Inconnus. La totalité des gens qui se sont exprimés l’ont fait pour dire tout le bien qu’ils pensaient du film. Revue de détails.

Les critiques, dont celle de metronews l’ont assassiné. Pourtant, le film des Inconnus Les Trois Frères, le retour avec 180 000 spectateurs en une journée, écrase la concurrence sur la même période et pourrait même finir à plus de 4 millions d’entrée, si on en croit les projections. Face à cette cassure évidente entre les critiques et les spectateurs, on a eu envie de vous demander, à vous qui avez vu le film, ce que vous en pensiez. Sélection.

Philo : "Vous vous surprendrez à rire"
"Les jaloux et les haineux sans humour qui ont la critique facile viennent écrire ici ce que les futurs spectateurs ne verront pas dans ce superbe retour de notre trio émérite. Passez au-dessus de leurs piètres commentaires et allez passer un bon moment de joie. Vous vous surprendrez à rire avec ce film sympathique et excellent pour la santé. Acteurs et histoire vous plairont sans modération. Et tant pis pour les autres..."

Vivelesinconnus : "Un grand 'fuck' des spectateurs"
"Une très bonne suite. On rit du début à la fin. Et franchement, je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques de la presse. En tout cas, les spectateurs semblent conquis, vu le très bon démarrage du film au box-office et les très bonnes notes que les spectateurs ont attribué au film sur Allociné. C'est un grand 'fuck' que font les spectateurs à cette presse prétentieuse qui se croit au dessus de tout."

Julie Coldplay : "Je n'ai pas cessé de rire"
"Quand j'ai vu qu'il y aurait un deuxième volet aux Trois Frères, j'ai vraiment eu peur, car c'est un de mes films favoris, chaque réplique est tout simplement culte.
Pour moi, le film a un peu de mal à démarrer, mais une fois lancé, je n'ai pas cessé de rire et j'ai bien retrouvé l'humour qui me manquait, tant caractéristique du trio comique. Je suis ressortie de la séance avec le sourire. Donc oui c'est plutôt un très bon retour pour les Inconnus, et j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin :)"

Sur le même sujet

Lire et commenter