Lupita Nyong’o : après l’Oscar, un rôle dans Star Wars 7 ?

Lupita Nyong’o : après l’Oscar, un rôle dans Star Wars 7 ?

CASTING - L'ascension fulgurante de Lupita Nyong’o n’en finit pas. Alors que la jeune femme a été encensée et surtout oscarisée pour son rôle dans 12 Years a Slave, on pourrait la retrouver bientôt dans un blockbuster extrêmement attendu : Star Wars 7 !

Mais où s’arrêtera Lupita Nyong’o ? La jeune actrice, qui s’impose comme l’une des plus belles révélations de ces dernières années dans le monde du 7ème art, pourrait bien inscrire un nouveau film emblématique dans sa filmographie : Star Wars, Episode VII.

En effet, selon plusieurs rumeurs, la star oscarisée pour son rôle dans 12 Years a Slave aurait rencontré J.J Abrams quelques jours avant la grande cérémonie des Oscars . Le réalisateur envisagerait de lui confier le premier rôle féminin de sa nouvelle trilogie. Certaines rumeurs chuchotent qu’elle pourrait jouer la descendante du jedi Obi-Wan Kenobi.

Des rôles en veux-tu en voilà

Après les débuts fulgurants de Lupita Nyong’o, pas étonnant que de voir que de nombreux réalisateurs la courtisent. Si la rumeur s’avère exacte, J.J Abrams va devoir se battre pour afficher le nom de l’actrice sur l’affiche de Star Wars 7 . Car bien d’autres réalisateurs tentent eux aussi de la convaincre de rejoindre leurs projets. 

Parmi les films qui lui auraient été proposés, on retrouve notamment une nouvelle version de Peter Pan, ou encore le film The Whole Truth, un drame dans lequel elle pourrait partager l’affiche avec Daniel Craig. Une chose est sûre : le nom de Lupita Nyong’o n’est pas prêt de disparaître des affiches de cinéma !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EN DIRECT - Covid-19 : Boris Johnson annonce la fin de l'essentiel des restrictions en Angleterre

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.