M. Night Shyamalan : un nouveau film dans la veine de Sixième Sens ?

M. Night Shyamalan : un nouveau film dans la veine de Sixième Sens ?

TOURNAGE - Le réalisateur M. Night Shyamalan a décidé de revenir à ses premières amours : les thrillers. Son prochain film, Sundowning, devrait être dans la même veine que le culte Sixième Sens...

Après Le Dernier Maître de l’air et After Earth, succès publics mais très durement critiqués, M. Night Shyamalan semble vouloir en revenir avec le genre qui a fait son succès : le thriller. Son prochain projet Sundowning sera donc un film qui promet de faire froid dans le dos.

Très secret à propos de ce nouveau film, M. Night Shyamalan n’avait laissé filtrer que très peu d’informations. On connaissait certes quelques membres du casting comme Kathryn Hahn (La vie rêvée de Walter Mitty) et le jeune Ed Oxenbould (Puberty Blues), mais le scénario tout comme le synopsis sont gardés dans le plus grand secret. Les révélations à propos du genre du film faites par le réalisateur à The Wrap sont donc l’une des premières infos croustillantes à propos de Sundowning.

L’occasion de renouer avec le succès critique ?
Avec à son actif des films comme Sixième Sens, Incassable ou Signes, véritables succès encensés par la presse comme par le public, le réalisateur a toujours su taper dans le mille en travaillant sur des thrillers. Et il espère bien faire la même chose avec son prochain projet.

En effet, le syndrome "Sundown" correspond à un phénomène psychologique qui voit l’augmentation de l’anxiété et de la confusion d’un patient souffrant d’une forme de démence, avec des symptômes comme l’agitation et les sautes d’humeur... De quoi laisser présager de l’univers de ce nouveau film !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

EN DIRECT - "Muslim Ban", accord de Paris, plan pour l'économie : Biden prépare des premiers jours explosifs

Neige-verglas : plus que 16 départements en vigilance orange

Lire et commenter