M. Night Shyamalan va réaliser la suite de "Split" et "Incassable"... en un même film

M. Night Shyamalan va réaliser la suite de "Split" et "Incassable"... en un même film

DEUX EN UN - M. Night Shyamalan a dévoilé sur son compte Twitter quel sera son prochain film : "Glass", la suite à la fois de "Split", sorti cette année, et de "Incassable", sorti il y a déjà 17 ans. Il arrivera en salle début 2019.

Les fans de l'univers de M. Night Shyamalan vont être aux anges. Le metteur en scène de Sixième Sens va réaliser un de ses rêves en développant une suite commune à deux de ses films : Split et Incassable. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce mercredi 26 avril, révélant même que le script était déjà écrit.

"Ok, c'est parti, j'ai fini mon dernier scénario. Cela m'a pris 17 ans, mais je peux enfin répondre à la question qu'on me pose le plus : 'Vas-tu faire cette putain de suite d'Incassable ou quoi ?'. Mon nouveau film en est donc la suite ET celle de Split. Cela a toujours été mon rêve d'avoir deux films qui se rejoignent en un troisième. Et ce film est intitulé Glass... Universal Pictures le sortira le 18 janvier 2019 partout dans le monde", peut-on lire.

Lire aussi

C'est à la fin de Split qu'on apprend qu'il fait partie du même univers qu'Incassable avec l'apparition de Bruce Willis dans les dernières secondes. M. Night Shyamalan ajoute que ce dernier ainsi que James McAvoy, Anya Taylor Joy et Samuel L. Jackson reprendront leur rôle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

VIDÉO - Covid-19 : le nombre de contaminations explose en Russie, où un millier de morts sont décomptés chaque jour

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.