M. Pokora, star du foot dans le prochain film de Fabien Onteniente ?

CINÉMA
CASTING - Après la musique, M. Pokora revient à ses premières amours : le football. Il aurait décroché le premier rôle d'un film consacré au ballon rond.

Passionné de football dans sa jeunesse, M. Pokora va pouvoir mettre cet amour à profit pour débuter une nouvelle carrière dans le cinéma ! Après le chant en groupe ou en solo, les comédies musicales ou encore le rôle de juge dans Danse avec les Stars , l'ancien Link-Up va désormais avoir une corde de plus à son arc.

Selon une information du Parisien, le chanteur pourrait obtenir le rôle principal du prochain long-métrage de Fabien Onteniente : un film centré sur l'univers du ballon rond. Et pour être le plus fidèle possible à cet univers particulier, le scénario a été confié à un expert : Pierre Ménès, chroniqueur au Canal Football Club .

Rencontres entre passionnés

Passionné de football et fidèle supporter du Paris Saint-Germain, Fabien Onteniente n'en est pas à son coup d'essai dans les films sur le football. Il avait déjà réalisé 3 Zéros, avec Lorànt Deutsch, déjà sur ce thème. Et s'il a pensé à M. Pokora pour le premier rôle, ce n'est pas pour rien : le chanteur a longtemps pratiqué le foot dans le centre de formation de Strasbourg.

Cette fois-ci, il chaussera les crampons du côté des Sang et Or, puisque le film se déroulera dans le nord de la France. Pour l'occasion, l'entraineur du RC Lens Antoine Konbouaré avait invité le réalisateur dans son centre d'entraînement. Selon les premières infos, M. Pokora devrait interpréter un joueur sur le retour.

Lire et commenter