Mais que sont devenus les jeunes comédiens de "Jurassic Park" ?

Mais que sont devenus les jeunes comédiens de "Jurassic Park" ?

NOSTALGIE – Héros du film de Steven Spielberg, au début des années 1990, les jeunes Joseph Mazzello et Ariana Richards ont depuis disparu (ou presque) des radars. Alors que "Jurassic World" cartonne sur les écrans, la presse américaine les a retrouvé...

Souvenez-vous. En 1993, Steven Spielberg portait à l'écran le roman Jurassic Park de Michael Crichton. L'un de ses films les plus terrifiants, ou comment le puissant John Parker Hammond (Richard Attenborough) recréait les dinosaures et leurs amis avec sur une île au large du Costa. Dans le rôle de Timothy et Alex, les petits enfants du PDG, le grand public découvrait Joseph Mazzello et Ariana Richards, deux jeunes comédiens dont la carrière a connu depuis des fortunes diverses. A l'occasion de la sortie de Jurassic World, la presse américaine a pris de leurs nouvelles...

Joe Mazzello, alias Timothy, a aujourd'hui 31 ans. Après avoir repris le rôle en 1997 dans Le Monde perdu, deuxième volet de la franchise en 1997, il a disparu une bonne dizaine d'années des radars avant de réapparaitre en 2004 dans la comédie Fashion Mamma avec Kate Hudson.

Depuis, on l'a vu dans la mini-série The Pacific, au cinéma dans The Social Network et G.I. Joe Conspiration. L'an dernier il a joué le personnage de Daniel Casey dans deux épisode de la série Person of Interest, diffusée en France sur TF1. Il se concentre actuellement sur une nouvelle carrière de réalisateur et scénariste.

"Steven Spielberg m'a écrit une lettre de recommandation pour l'école de cinéma USC", révèle-t-il au magazine People. "Il a toujours été là dans ma vie lorsque j'avais besoin de lui."

Ariana Richards, alias Alex, a elle aujourd'hui 35 ans. Si elle a également joué dans la suite de la première suite de Jurassic Park, sa carrière d'actrice se limite à quelques séries B et téléfilms. Et si elle s'est essayé à la chanson, enregistrant même un album intitulé First Love, c'est en tant que peintre qu'elle gagne aujourd'hui sa vie. Inspirée du style impressionniste, elle a exposé dans de nombreux pays.

Alors qu'elle attend actuellement son premier enfants, elle n'exclut pas de rejouer la comédie. "Si un super rôle ou un beau projet m'est proposé, je serai enchantée d'accepter", assure-t-elle à People.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Chris Pratt, le héros de Jurassic World
>> 4 bonnes raisons d'aller voir Jurassic World

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Lire et commenter