Mais quelle star hollywoodienne se cache sous ce masque ?

Mais quelle star hollywoodienne se cache sous ce masque ?

CINÉMA
DirectLCI
DEGUISEMENT - Dans "Frank", Michael Fassbender incarne un chanteur tous azimuts caché sous un imposant masque. Il y donne la réplique à Scoot McNairy, Maggie Gyllenhaal et Tess Harper.

Il n'y a pas que les Daft Punk qui chantent couverts ! Si le groupe français, auteur du méga tube Get Lucky, est reconnaissable à ses casques futuristes, il existe un autre musicien qui ne se produit jamais sans son masque. Il s'appelle Frank et son prénom a donné son titre au nouveau long métrage de Lenny Abrahamson, à qui l'on doit l'intéressant What Richard did, sorti l'an dernier.

Un masque rock'n'roll

Derrière ce personnage fictif et excentrique se glisse le comédien Michael Fassbender. La vedette de 12 years a slave et Shame ne montre jamais son visage dans cette œuvre entièrement centrée sur le quotidien dynamité des membres d'un groupe de rock. Adapté du livre The Men Who Stare At Goats de Jon Ronson, Frank réunit notamment Scoot McNairy, Maggie Gyllenhaal, Tess Harper et Travis Hammer. Pour l'heure, nous ne connaissons pas sa date de sortie française.

Lire et commenter