Mais qui va chanter le générique de "Spectre", le prochain James Bond ?

Mais qui va chanter le générique de "Spectre", le prochain James Bond ?

RUMEURS - "La chanson est déjà enregistrée et elle est fantastique". Sam Mendes a lâché une petite bombe, en début de semaine, en révélant à la BBC comme le titre qui accompagnera le générique de Spectre, le prochain 007 était en boite. Sauf qu'à ce jour, le nom de son interprété n'a toujours pas été révélé. Voici les suggestions de metronews...

Sam Smith
C'est le favori des médias britanniques. Si son nom revient avec insistance,  c'est parce qu'il s'agit d'une des plus belles voix anglaises du moment, à la fois douce et spectaculaire. Couronné aux Grammy Awards, comme Adele avant lui, l'interprète de "Stay With Me" a toutefois démenti avoir enregistré la chanson de Spectre. Et soufflé le nom de l'une de ses collègues...

Ellie Goulding
"J'ai entendu dire qu'Ellie Goulding allait le faire", déclarait il y a quelques jours Sam Smith dans le Capital London Breakfast Show. Info ou intox ? Toujours est-il que la jolie blonde est une habituée des BO de films. Après avoir contribué à celle de Hunger Games 2, elle a signé le tube Love me like you do, pour 50 Nuances de Grey.

Rihanna
Son nom a circulé en septembre dernier, à la fois pour un petit rôle, ainsi que pour interpréter la chanson du générique. Depuis, aucune nouvelle. Aurait-elle participé au tournage dans le plus grand secret ? Côté musique, alors qu'on attend toujours l'album R8, la star de la Barbade fréquentait il y a quelques jours un studio d'enregistrement à New York, à la nuit tombée. Mystère...

Coldplay
A force d'attendre le nom d'un chanteur ou d'une chanteuse, on oublie que certains génériques de la saga ont été interprété par des groupes comme Duran Duran, a-ha ou encore Garbage. Alors qu'ils mettent la touche finale au successeur de Ghost Stories, Chris Martin et ses partenaires ont déjà l'expérience de BO comme celles de Hunger Games 2 ou Invincible.

Adele
Et si c'était la surprise du chef ? L'interprète de "Skyfall" est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de 21. Officiellement, elle n'est pas intéressée. Mais si Sam Mendes est bien revenu à la réalisation, pourquoi pas elle derrière le micro ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : légère hausse des cas de variant indien en France

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.