Malgré la critique, "Les Visiteurs : la Révolution" au sommet du box-office

Malgré la critique, "Les Visiteurs : la Révolution" au sommet du box-office

PETIT SUCCES – Le troisième volet des "Visiteurs" a beau ne pas avoir été chaleureusement accueilli par la critique, le film de Jean-Marie Poiré a facilement dépassé le million de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation. Il fait toutefois moins bien que "Les Visiteurs 2", sorti en 1998.

Avec 1,15 million de spectateurs en première semaine, Les Visiteurs : la Révolution a confortablement pris la tête du box-office hebdomadaire en France, selon CBO Box Office. Ce qui est bien mais pas top, comme dirait Gérard Darmon dans La Cité de la Peur, puisque le film a attiré deux fois moins de spectateurs que Les Visiteurs 2 - Les Couloirs du temps, sorti en 1998, qui avait enregistré plus de 2,6 millions de fauteuils en première semaine.

Kung Fu Panda 3 bénéficie aussi des vacances scolaires

Encouragé par les vacances scolaires, le dessin animé Kung Fu Panda 3 prend la deuxième place du box-office avec près de 636.000 spectateurs ; en cumulant les entrées de la première semaine, la dernière production Dreamworks a déjà vendu plus de 1,4 million de billets.

Relégué sur la troisième marche du podium, Batman vs Superman, qui réunit les superhéros les plus rentables de DC Comics, a attiré 320.000 spectateurs supplémentaires. Ce dernier décompte permet au blockbuster de franchir le cap des deux millions d'entrées en troisième semaine. Quatrième du classement, le film français Médecin de Campagne avec François Cluzet a réuni plus de 215.000 spectateurs, dépassant le million d'entrées en troisième semaine devant 503 écrans.

EN SAVOIR + 
>> "Les Visiteurs : la Révolution", vous y allez ? Votez !
>> Quand  Christian Clavier jouait avec les nerfs des journalistes de "Premiere"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - 9056 nouveaux cas de Covid-19 à Moscou, un record depuis le début de l'épidémie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.