Marcia Cross jouera une sénatrice dans la saison 1 de "Quantico"

Marcia Cross jouera une sénatrice dans la saison 1 de "Quantico"

DirectLCI
CASTING – Marcia Cross, la "Desperate Housewives" Bree Van de Kamp vient de s'offrir un nouveau rôle. L'actrice va incarner Claire Haas dans le nouveau show d'ABC, "Quantico". La série est le nouveau bébé de la chaîne, très suivi par le public.

"Quantico" va avoir sa "Desperate Housewives". Marcia Cross, vient en effet de rejoindre la série d'ABC. Chaque dimanche soir, l'actrice rousse retrouvera Priyanka Chopra (Alex Parrish), Josh Hopkins (Liam O'Connor), Aunjanue Ellis (Miranda Shaw) ou encore Jake McLaughlin alias Ryan Booth.

"Quantico" est le nouveau succès de la chaîne ABC. Le show raconte l'histoire d'un groupe de jeunes recrues du FBI lorsqu'ils sont à l'académie pour être formés. Mais, quelques mois plus tard, l'un d'entre eux semble avoir commis un acte terroriste grâce à ses compétences. Qui est le coupable ? C'est la grande question de la série.

Une saison de 19 épisodes

Marcia Cross jouera le rôle de Claire Haas, la mère de Caleb Haas, un jeune analyste. Ancien agent du FBI, elle est maintenant une sénatrice ivre de pouvoir, candidate à la Vice-Présidence. Son époux, soit le père de Caleb, le directeur adjoint du FBI Clayton Haas est joué par Mark Pellegrino. On ne sait pas encore quand Marcia Cross apparaîtra dans la série, qui comptera à la fin de sa première saison 19 épisodes.

A LIRE AUSSI >> 5 choses à savoir sur Priyanka Chopra, la star de la série Quantico

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter