Margot Robbie devient trapéziste pour le film "Queen of the Air"

CINÉMA
ENVOLÉE - Margot Robbie change de registre et passe de la folie criminelle de "Suicide Squad" à la légèreté du cirque de "Queen of the Air". L'actrice incarnera la trapéziste Lillian Leitzel, dans une histoire adaptée du livre du même nom.

Margot Robbie va bientôt s'envoler dans les hauteurs d'un chapiteau. L'actrice à l'affiche de Suicide Squad et qui impressionne dans son rôle d'Harley Quinn, va devenir trapéziste pour le film Quenn of the Air, adapté du livre du même nom de l'auteur Dean N. Jensen, sorti en 2013, qui retrace la tragique histoire de Lillian Laitzel.

Destin funèbre 

Selon le site américain The Hollywood Reporter , le film va suivre le même chemin et va raconter son parcours. Alors qu'elle est l'une des plus grandes stars du trapèze au monde, au début du 20ème siècle, elle va connaître une fin tragique lors d'un dernier spectacle fatal. Le long métrage retracera également son histoire d'amour avec Alfredo Codona, un autre trapéziste star du cirque.

Il n'y a aucun réalisateur attaché au projet, qui sera produit par Andrew Lazar, et Warner Bros. Actuellement à l'affiche de Suicide Squad et en attendant une possible mise en chantier d'un spin-off sur Harley Quinn, Margot Robbie va bientôt débuter le tournage de Goodbye Christopher Robin, film qui racontera l'histoire du créateur de "Winnie l'Ourson".

A LIRE AUSSI 
>> 
Qui est Margot Robbie, la nouvelle reine d'Hollywood ?

Lire et commenter