Marion Cotillard rejoint le casting de "Assassin's Creed"

Marion Cotillard rejoint le casting de "Assassin's Creed"

CINÉMA
DirectLCI
CINÉMA – La comédienne devrait donner à nouveau la réplique à Michael Fassbender dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo. Les deux comédiens viennent à peine de finir le tournage de "Macbeth".

On ne change pas une équipe qui gagne. Alors qu'elle vient de terminer le tournage de Macbeth, sous la direction de Justin Kurzel, Marion Cotillard aurait signé pour jouer dans l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed . Elle donnerait à nouveau la réplique à Michael Fassbender, son partenaire dans Macbeth et serait à nouveau dirigée par Kurzel, en charge du projet. 

Marion sur tous les fronts

D'après Deadline, le rôle que devrait tenir la comédienne est mystérieux, mais il s'agirait à priori d'un personnage secondaire. Déjà repoussé à cause de l'agenda de Michael Fassbender qui tient le rôle principal, le tournage de Assassin's Creed devrait débiter à l'automne prochain pour une sortie le 21 décembre 2016.

Alors qu'elle va faire ses débuts à l'opéra en Jeanne d'Arc , Marion Cotillard est sur tous les fronts. Nommée aux César mais aussi aux Oscars pour sa prestation dans Deux jours, une nuit, des frères Dardenne , la comédienne va-t-elle réussir le doublé ? Réponse les 20 et 22 février.

À LIRE AUSSI 
>>  Oscars 2015 : Marion Cotillard peut-elle doubler la mise ?

>>  Hantée par Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser

Lire et commenter