Marion Cotillard va tomber amoureuse de Brad Pitt... dans un film

Marion Cotillard va tomber amoureuse de Brad Pitt... dans un film

CINÉMA
DirectLCI
FRENCH KISS – Un porte-parole de l'actrice française a confirmé lundi 8 juin qu'elle était en discussions pour jouer face à Brad Pitt dans un thriller qui se déroulera pendant la Seconde guerre mondiale.

C'est l'un des avantages de gagner un Oscar : les lauréats étrangers se retrouvent immédiatement propulsés dans une carrière hollywoodienne. S'agissant de Marion Cotillard, elle mène désormais ses tournages d'une part et d'autre de l'Atlantique, et ce n'est pas Dany Boon ou Kad Merad qu'elle va devoir embrasser sur les plateaux.

A VOIR AUSSI >> Cannes 2015 : la critique de "Macbeth" avec Marion Cotillard et Michael Fassbender

Brad Pitt sera donc son prochain partenaire de tournage dans un long-métrage dont le titre n'est pas encore connu, d'après un scénario de Steven Knight, rapporte The Hollywood Reporter. Ils incarneront deux assassins qui tombent amoureux pendant une mission à Casablanca, au Maroc, pour tuer un ambassadeur allemand. Les deux protagonistes se marient mais l'idylle tourne court lorsque le personnage de Brad Pitt, un Québécois (!), apprend que sa femme est en réalité un agent double à la solde des nazis et qu'il doit la tuer.

Entre-temps, Marion Cotillard sera à l'affiche cet automne de Macbeth avec Michael Fassbender, présenté lors du dernier Festival de Cannes. Elle tourne actuellement dans le prochain Xavier Dolan, Juste la fin du monde, et doit jouer dans le blockbuster Assassin's creed, dont la sortie est prévue pour l'an prochain et où elle retrouvera Michael Fassbender.
 

Lire et commenter