Mark Hamill n'a pas failli mourir sur le tournage de Star Wars 7

Mark Hamill n'a pas failli mourir sur le tournage de Star Wars 7

DirectLCI
FAUX - Contrairement à ce qu'avait affirmé un quotidien britannique, Mark Hamill n'a pas frôlé la mort en Irlande. L'acteur a démenti l'information sur Twitter.

Mark Hamill n'a pas failli mourir pendant le tournage de Star Wars 7 : le Réveil de la Force. C'est pourtant ce qu'a affirmé The Sunday Times . Le quotidien explique que l'acteur âgé de 63 ans aurait glissé lors de l'ascension d'un monastère sur l'île Skellig Michael, en Irlande. Un guide l'aurait rattrapé par le bras, l'empêchant de chuter de 180 mètres.

L'information s'est répandue comme une traînée de poudre et a été reprise par des nombreux médias. Evidemment, cela est remonté jusqu'aux oreilles du principal intéressé qui dément formellement avoir frôlé la mort.

Il ne s'est même pas cogné le petit orteil

Sur le réseau social, l'interprète de Luke Skywalker écrit : "Cette histoire est complètement fausse. Je ne sais pas comment cette histoire a commencé, mais le tournage s'est très bien passé. Merci". L'acteur ajoute qu'il ne s'est même pas cogné le petit orteil pendant cette excursion, cependant il a tenu à remercier ses fans pour les nombreux messages.

On retrouvera Mark Hamill dans le septième volet de Star Wars, le 16 décembre prochain. Un épisode qui arrive 32 ans après Le Retour du Jedi.

A LIRE AUSSI  >> Star Wars : la Force se réveillera en France dès le 16 décembre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter