Mark Ruffalo sera de retour en Hulk dans "Thor 3"

CINÉMA

GRAAAOU. L'acteur Mark Ruffalo sera bien au casting de "Thor 3 : Ragnarok". Une bonne nouvelle pour les fans Marvel et en particulier ceux du géant vert ! Selon Variety, Mark Ruffalo est actuellement en négociations finales pour rejoindre Chris Hemsworth, alias l'homme-marteau, dans ses aventures en solo.

Bruce Banner, alias l'incroyable Hulk, tiendra très certainement compagnie à son collègue de la troupe des Avengers, Thor (incarné par Chris Hemsworth), dans Thor 3 : Ragnarok. Selon Variety , Mark Ruffalo, l'interprète de la brute verte au cœur tendre, est actuellement dans la dernière phase des négociations avec les studios Marvel pour apposer son nom au générique de Thor 3.

Thor et Hulk dans un road-trip spatial ?

Des rumeurs sur le scénario de Thor 3 laisse sous-entendre un road-trip spatial avec Hulk et Thor. Tom Hiddleston alias Loki sera également de la partie. Thor 3 : Ragnarok est d'ores et déjà annoncé pour une sortie en salles le 1er novembre 2017. Aux commandes de ce prochain Marvel dont le tournage devrait débuter en 2016, un petit nouveau : Taika Waititi, un jeune réalisateur néo-zélandais, méconnu du grand public et dont les studios espèrent très certainement un regard neuf sur les aventures des super-héros.

Si Hulk et Thor font équipe dans la série des Avengers, les deux héros n'ont pour l'instant pas fait de film où ils se retrouvent juste tous les deux. Ce serait une première pour Hulk, de sortir de l'univers des Avengers, et d'aider l'un de ses compères dans l'un de ses films en solo.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Le bêtisier d'"Avengers : l'Ère d'Ultron" a fuité !

Sur le même sujet

Lire et commenter