Mary Poppins, bientôt le retour : qui pour l'interpréter ?

Mary Poppins, bientôt le retour : qui pour l'interpréter ?

DirectLCI
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS – Mary Poppins sera bientôt de retour. C'est en tout cas ce que prévoit le studio Disney, 50 ans après le premier opus. Mais qui reprendra les traits de la plus célèbre des nounous ?

''C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce, mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce...". Qui n'a pas ce mythique refrain en tête dès que l'on prononce (si on peut) le mot supercalifragilisticexpialidocious ? Mary Poppins pourrait donc faire son grand retour très rapidement comme le révèle Entertainment Weekly. En effet, les studios Disney développent actuellement un nouveau film musical sur l'univers féerique de la nanny.

Le nouveau film ne sera ni un reboot, ni une suite, mais plutôt ''une manière de prolonger l'aventure''. L'action se situera toujours dans le Londres de la Grand Dépression, dans les années 30. L'histoire sera tirée des autres romans de P.L Travers dont est déjà issu le film Mary Poppins. Tour de magie, sac sans fond, envol avec des parapluies : les petits et les grands s'étaient rapidement attachés à Mary Poppins, le succès est donc quasiment garanti.

A LIRE AUSSI >> 'Les Gardiens de la galaxy', 'Raiponce' : les prochaines séries animées de Disney

A la création de nouvelles chansons entêtantes, Marc Shaiman (Hairspray) et Scott Wittman (Smach). Quant à la réalisation, c'est Rob Marshall, le papa de Into The Woods avec Meryl Streep et Anna Kendrick qui s'y colle. D'ailleurs, on peut facilement imaginer Anna Kendrick incarner la nouvelle Mary Poppins. Tout comme : Anne Hathaway, Emma Stone, Halle Berry, ou encore pourquoi pas une frenchy comme Valerie Bonneton. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Sur le même sujet

Lire et commenter