Matthew McConaughey s'est fait une tête de pervers pour son prochain film...

Matthew McConaughey s'est fait une tête de pervers pour son prochain film...

SHOCKING – Encore une transformation physique Matthew McConaughey. Fort dégarni, gras du bide et les dents sales... L'acteur américain est méconnaissable dans "Gold", son prochain film, dont le tournage s'achève actuellement à New York.

Il était devenu rachitique pour Dallas Buyers Club, le film qui lui a valu l'Oscar du meilleur acteur. Matthew McConaughey a reprise du poids, et pas qu'un peu, pour les besoins de Gold, dont il termine actuellement le tournage à New York, après un périple par le Mexique et l'Asie du Sud Est. Dans ce thriller signé Stephen Gaghan (Syriana), le "Mac" incarne Kenny Wells, un pauvre type qui fait équipe avec un géologue, joué par Edgar Ramirez, afin de découvrir de l'or dans la forêt indonésienne.

Les comédies romantiques, c'est loin

Sur les clichés, pris ce week-end dans les rues de la Big Apple, Matthew McConaughey apparaît le crâne dégarni et les dents sales, dans un costume qui laisse imaginer un embonpoint certain. Sans parler de cette langue un brin apparente. Un dangereux pervers ? Plus rien à voir, en tout cas, avec le beau gosse qui faisait le bonheur des comédies romantiques des nineties. Jugez plutôt... 

A LIRE AUSSI
>>
Notre interview de Matthew McConaughey en mai dernier à Cannes
>> Un Anglais sort du coma persuadé qu'il est Matthew McConaughey

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.