"Men in Black 4" : Will Smith sera remplacé par... une femme !

"Men in Black 4" : Will Smith sera remplacé par... une femme !

SAGA – Trois ans après la sortie en salles de "Men in Black III", le casting du prochain opus de la saga se dévoile lentement mais sûrement. Après "S.O.S Fantômes", c'est une nouvelle franchise Sony qui se féminise.

La suite des aventures des deux agents secrets vêtus de noirs se fera sans un de ses acteurs phares, Will Smith. Ça, on le savait déjà. Ce qu'on ignorait, c'était le nom du petit veinard qui reprendrait le rôle. Si on ne connaît pas encore son prénom, il se pourrait que ce soit non pas un comédien mais une comédienne !

Le couple de producteurs du quatrième volet de la franchise a fait des révélations à la BBC. Walter Parkes a déclaré que le film allait se "réinventer", tandis que sa femme Laurie MacDonald a révélé qu'"il y aura une femme en noir très importante" qui pourrait camper le personnage de l'agent J. Cependant, Will Smith n'a pas complètement refusé de participer au long-métrage. Il pourrait donc faire une apparition.

Des faibles indices sur le film

Si film n'a pas encore ni de réalisateur attribué ni de date de sortie programmée, Tommy Lee Jones devrait conserver son rôle de l'agent K. En revanche, l'idée d'un crossover (comprenez le croisement des deux univers, et donc la rencontre entre les personnages des deux sagas) entre 21 Jump Street et Men in Black – qui avait été révélée lors du piratage de Sony – n'a pas été évoquée.

A LIRE AUSSI
>> Will Smith révèle qu'il envisage de se lancer en politique

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique

CARTE - Covid-19 : trois nouveaux départements sous "surveillance renforcée", 23 concernés au total

Lire et commenter