Michel Denisot : le directeur de la rédaction de "Vanity Fair" veut réaliser un film

DirectLCI
PROJET. Michel Denisot a annoncé ce lundi sur le plateau de "Quotidien" qu’il souhaitait réaliser un long métrage décryptant un univers qu'il connait bien, celui de la télévision. Il a par ailleurs dévoilé le titre : "Toute ressemblance".

Vous l'avez connu présentateur sur Canal+, président de club de foot... Michel Denisot va ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de réalisateur. 


C'est en tous cas ce que le directeur de la rédaction de Vanity Fair a annoncé en exclusivité ce lundi soir sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès diffusé sur TMC, alors qu'il était invité à commenter un article de Vanity Fair sur les Français les plus influents du monde: "Je travaille sur un scénario de film, une comédie sur la télé. Il y a de quoi faire depuis le temps. Je suis au milieu de l’écriture du scénario. J’ai fait ça avec UGC". 


Selon Denisot, Toute ressemblance est "loin d'être autobiographique" et raconte "l’histoire d’un journaliste qui est extrêmement populaire, que les gens adorent, mais qui est une ordure". Affaire à suivre. 

En vidéo

Michel Denisot célèbre les frenchies les plus influents

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter