Michelle Rodriguez rend un vibrant hommage à Paul Walker trois ans après sa mort

Michelle Rodriguez rend un vibrant hommage à Paul Walker trois ans après sa mort

ÉMOTION - Un peu moins de trois ans après la mort de Paul Walker - le 30 novembre 2013 - Michelle Rodriguez s'est confiée ce vendredi 30 septembre, sur le plateau de The Talk aux Etats-Unis, sur ce que représentait son ami à ses yeux.

Un homme généreux. C'est l'image de Paul Walker que Michelle Rodriguez garde en mémoire depuis la mort de l'acteur dans un accident de voiture en novembre 2013. Invitée du talk-show américain The Talk, diffusé sur CBS, l'actrice s'est confiée sur ce que représentait son ami, qu'elle a connu sur le tournage de Fast and Furious 4. "Son coeur me manque le plus, raconte-t-elle avec émotion. C'est le genre de mec qui, en pleine tournée promotionnelle, nous dirait : 'Qu'est ce qu'on fait là ? On pourrait aider les gens. Ce qu'on fait là, c'est trop superficiel'". 

Et de continuer : "Lui et moi on est les mêmes, on est généreux, donc je lui disais : 'Tu sais tout l'argent qu'on gagne, à faire ce qu'on aime ? C'est avec ça qu'on aide les autres, on rend au monde ce qu'il nous apporte. C'est vraiment ça qui me manque chez lui. Vin (Diesel, ndlr) est mon frère, et il pense la même chose que moi. On est une famille", conclut-elle sous les applaudissements du public.

Pourtant, Michelle Rodriguez aurait pu ne pas appartenir à cette famille recomposée. Dans une récente interview accordée au Daily Beast, elle expliquait avoir été à deux doigts de quitter la saga Fast and Furious avant même la sortie de son premier film (le 4ème volet, ndlr). Mécontente de l'écriture de son personnage (elle incarne Letty), elle a menacé le réalisateur de quitter le tournage : "Est-ce réaliste pour une fille latino, qui est avec le mec le plus mâle alpha de tous, de le tromper avec le beau gosse de service ? Je me suis mise à pleurer, j'ai dit que j'allais m'en aller. Je suis désolée mais je ne peux pas faire ce genre de chose devant des millions de gens. Etre actrice, c'est aussi vouloir vivre un rêve. Et ce n'est pas mon rêve de jouer une salope à l'écran".  Huit ans plus tard, on la retrouve à l'affiche de Fast and Furious 8, au cinéma le 12 avril 2017.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    Lire et commenter