Miles Teller est partant pour une suite des "Quatre Fantastiques"

CINÉMA

RETOUR - Malgré le flop critique et public des "Quatre Fantastiques", Miles Teller, qui incarnait Reed Richards a.k.a Mister Fantastique, ne serait pas contre reprendre son rôle pour une suite.

Avec seulement 167 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de 120 millions, Les Quatre Fantastiques a été un énorme four au box-office et n'a pas non plus été épargné par la critique, obtenant notamment un score ridicule de 9% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes. Pourtant, Miles Teller, interprète de Reed Richards - ou Mister Fantastique -, leader du groupe des super-héros n'est pas contre reprendre son rôle dans la suite (qui ne verra probablement jamais le jour). 

Une aventure qu'il ne regrette pas

"Oui, bien sûr. J'aimais les membres du casting et j'ai adoré les personnages. Je pense qu'il y a une dynamique vraiment intéressante. J'aime beaucoup qu'ils aient besoin de se connecter les uns aux autres. Les Avengers, ils ont en quelque sorte créé leur Quatre Fantastiques à eux, leurs pouvoirs n'ont aucun intérêt pris seuls, vous avez besoin de Thor pour ceci, d'Hulk pour cela. Donc oui, absolument, j'aimerais bien revenir pour un autre film" a-t-il confié dans une interview pour le site Joblo .

L'acteur ne regrette en rien d'avoir fait partie de cette aventure, malgré l'échec, et assure qu'il a été attiré par le scénario du projet et le personnage :"Honnêtement, je peux vous assurer que je n'ai rien fait uniquement pour de l'argent. Je serai vraiment embarrassé si un film fait dans cette optique sortait sur les écrans. Je ne pourrais pas m'attacher au personnage, à l'histoire. Cela prend du temps pour ne travailler uniquement qu'avec les meilleurs réalisateurs. Aucune carrière ne se fait sans quelques erreurs." 

A LIRE AUSSI
>>  "Les 4 Fantastiques", la critique : des humains avant tout
>> 
Rencontre à New York avec le casting des 4 Fantastiques

Lire et commenter