Milla Jovovich enceinte : le tournage de "Resident Evil 6" reporté

CINÉMA

PLANNING - Heureux événement pour Milla Jovovich, mauvaise nouvelle pour les fans de Redisent Evil. Alors que l'actrice vient d'annoncer sa grossesse, et en a profiter pour expliquer à ses fans que, dans sa situation, elle ne pourrait pas se lancer dans le tournage du dernier volet avant son accouchement.

Milla Jovovich était sur le point de s'envoler pour Cape Town en Afrique, pour les besoins du tournage du chapitre final de Resident Evil. Mais une petite surprise lui a fait modifier ses plans, tout comme ceux de l'équipe du film.

L'actrice a en effet via son profil Facebook : "Mon mari et moi venons d'apprendre que nous attendions un nouveau bébé". Une excellente nouvelle pour l'actrice et son époux, Paul W. S. Anderson, qui n'est autre que le réalisateur de plusieurs volets de Resident Evil.

Bébé et chasse aux zombies ne font pas bon ménage

Seul problème : la grossesse de Milla Jovovich ne tombe pas vraiment au meilleur moment, puisqu'elle était censée débuter le tournage du chapitre final de Resident Evil dans les jours à venir. Les fans risquent donc d'être déçus, puisque cet heureux événement oblige le tournage à être décalé de plusieurs longs mois, et donc de retarder d'autant la sortie du film.

"Après en avoir discuté, nous pensons qu'il serait dans l'intérêt de tous d'attendre la naissance du bébé avant d'aborder un nouveau tournage", a expliqué l'actrice à ses fans. "Entre les cascades et mon ventre qui va s'arrondir, on a pensé qu'être enceinte et tuer des zombies n'était pas la meilleure combinaison". Aux dernières nouvelles, le tournage du 6ème et dernier volet est donc reporté à l'été prochain.

Lire et commenter