"Mission impossible 5" : l'affiche avec Rebecca Ferguson est-elle trop sexy ?

"Mission impossible 5" : l'affiche avec Rebecca Ferguson est-elle trop sexy ?
CINÉMA

POLÉMIQUE - Atout féminin du casting de "Mission : Impossible - Rogue Nation", Rebecca Ferguson a été mise en scène dans une affiche pour le film. Seulement, à la différence de ses camarades masculins, sa pose résolument sexy, ne plaît pas à tout le monde. Et surtout pas à sa co-star, Simon Pegg !

Les actrices, sexualisées dans les films ? Ce n'est pas une nouveauté. Il suffit de regarder leurs costumes, parfois plus esthétiques que pratiques, ou leurs poses sur les affiches de films, qui mettent en valeur leurs formes. Et c'est précisément ce que reproche Simon Pegg à l'affiche de Mission : Impossible - Rogue Nation, qui met en avant Rebecca Ferguson.

Sur celle-ci, on découvre l'actrice principale sur sa moto, dans une pose qui met en valeur ses fesses, et qui n'est pas vraiment au goût de l'acteur, ainsi qu'il l'a expliqué à Usa Today : "Quand les affiches sont sorties, on me voyait avec une veste, Tom avec une veste, Jérémy Renner et Ving Rhames aussi. Et puis il y a Rebecca tout en cuir, avec son derrière qui dépasse. Je me suis dit : 'Non, ne faites pas ça'".

Deux sexes, deux traitements

Simon Pegg aurait préféré que sa camarade ait droit à une photo dans le même style que celui des autres stars du film. "On fait quelque chose de bien, là, tout du moins on essaye", a-t-il expliqué. Car pour lui, Rebecca Ferguson est plus qu'un simple atout charme pour le film : la jeune femme est une excellente actrice.

Découverte dans la série Nya Tider, elle incarnera Ilsa Faust dans Mission : Impossible 5, et a prouvé dans les bandes-annonces qu'elle avait autant de capacités que Tom Cruise dans son rôle d'agent secret. Pour découvrir ses performances sur grand-écran, rendez-vous le 12 août prochain dans les salles obscures.

A LIRE AUSSI
>> Le look du jour : Rebecca Ferguson à l’avant-première de Mission : Impossible - Rogue Nation
>> ' 'Mission impossible 5' : Tom Cruise s'envoie en l'air pour de vrai !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent