"Mission Impossible 5" : Ving Rhames sera de retour

"Mission Impossible 5" : Ving Rhames sera de retour

CASTING – Présent depuis le premier film de la saga, l'acteur Ving Rhames sera de retour dans "Mission Impossible 5" aux côtés de Tom Cruise, Simon Pegg et Jeremy Renner.

Que serait un "Mission Impossible" sans Ving Rhames ? L'acteur reprendra bel et bien son rôle de Luther Stickell dans le cinquième volet de la franchise. C'est le réalisateur du film, Christopher McQuarrie (Jack Reacher), qui l'a annoncé sur son compte Twitter en lui souhaitant un bon retour.

Ethan Hunt retrouve son compère

À ses côtés nous retrouveront bien évidemment l'infatigable Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner et l'actrice suédoise Rebecca Ferguson ("The White Queen"), nouvelle venue dans le monde de l'espionnage. Rhames est le seul acteur avec Cruise à être apparu dans tous les films.

Le tournage de "Mission Impossible 5" devrait débuter à la fin du mois d'août à Londres et dans sa banlieue. C'est la première fois depuis le premier film que l'équipe revient dans la capitale anglaise. "Mission Impossible 5" sortira dans les salles françaises le 23 décembre 2015.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 5.950 Français en réanimation, 324 décès en 24h

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Castex annonce la suspension de tous les vols entre le Brésil et la France "jusqu'à nouvel ordre"

Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?

Lire et commenter