Mort de Jeanne Moreau : celle qui a retrouvé son corps sans vie est sous le choc

CINÉMA
CONFIDENCES - L'employée de maison qui a retrouvé lundi celle qui fut l'icône de François Truffaut sans vie dans son domicile parisien a confié à Closer qu'elle est "très choquée par ce qui est arrivé".

Elle a senti que quelque chose n'allait pas en entrant dans l'appartement de Jeanne Moreau. La femme de ménage qui a retrouvé le corps de l'une des plus grandes actrices françaises, lundi 31 juillet, est encore très choquée par ce qui est arrivé.


Cette employée de maison était en fait la remplaçante de la femme de ménage habituelle de la comédienne, précise Closer, à qui elle a raconté cette terrible journée. Chargée de lui préparer chaque jour son petit-déjeuner, son déjeuner et son dîner, elle s'est rendue au domicile parisien de celle qui fut l'icône de François Truffaut pour ce qui devait être une journée de travail normale.  

J'étais très choquée, j'avais peur, je ne savais pas quoi faireL'employée de maison de Jeanne Moreau, à Closer

"Quand je suis arrivée, je l'ai trouvée dans une chaise, j'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. J'ai essayé de la relever mais elle ne s'est jamais réveillée. J'étais très choquée, j'avais peur, je ne savais pas quoi faire [...] Je suis très choquée par ce qui est arrivé, j'en tremble encore", confie-t-elle au magazine.  


Elle a alors appelé les secours qui n'ont pas réussi à réani­mer l'interprète du "Tourbillon de la vie" dans Jules et Jim, décédée de mort naturelle à 89 ans.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Mort de Jeanne Moreau

Plus d'articles

Lire et commenter