Mylène Farmer : dans un film d'horreur, c'est possible !

Mylène Farmer : dans un film d'horreur, c'est possible !
CINÉMA
DirectLCI
COME BACK. Après avoir signé son retour l'an dernier avec un nouvel album, Mylène Farmer renoue avec le cinéma, 22 ans après "Giorgino", sous la houlette du réalisateur français Pascal Laugier à qui l’on doit "Martyrs" et "The Secret".

Alerte générale: Mylène Farmer va faire son grand retour au cinéma. 


Plus de vingt-deux ans après le tournage de Giorgino, thriller enneigé de Laurent Boutonnat,  celle qui rêvait d'être actrice avant de devenir chanteuse et qui avait d’ailleurs commencé à s'exprimer artistiquement au Cours Florent, tourne en ce moment même dans Incident in a Ghost Land, le nouveau long métrage de Pascal Laugier, réalisateur des thrillers horrifiques Saint-Ange, Martyrs et The Secret

Mylène Farmer et Pascal Laugier se connaissent bien. Le Français avait collaboré avec Mylène Farmer autour du clip du single "City of Love", deuxième extrait du disque Interstellaires (2015). La vidéo, dans laquelle la chanteuse apparaît grimée en monstre, avait fait grand bruit au mois de décembre. Et Laugier n’avait pas tari d’éloges à son sujet: "Je pense qu'en France, en terme de clip, c'est la plus ambitieuse qui ait jamais existée. Et pour moi, elle a vachement marqué ma génération par la proposition formelle de ce qu'elle faisait en plus de la musique." 


Dans Incident in a Ghost Land, Mylène Farmer y tient un second rôle, celui d'une mère de famille ayant reçu en héritage une étrange maison peuplée de créatures meurtrières et protégeant ses enfants (Crystal Reed et Anastasia Philips). Seize ans plus tard, un même scénario va se répéter. La date de sortie n'a pour le moment pas été dévoilée. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter