Mylène Farmer va bientôt vous faire dresser les cheveux sur la tête

CINÉMA

BOUH – Mylène Farmer devrait tourner cet été dans "Incident in a ghost land", un film d'horreur réalisé par Pascal Laugier. Le cinéaste avait déjà collaboré avec la chanteuse pour qui il avait signé le clip très sombre "City of Love".

Non contente d'apparaître dans des clips flippants, Mylène Farmer s'apprêterait à tourner dans un film d'horreur. Selon le site Bloody Disgusting, la chanteuse est au casting d'Incident in a Ghost Land, le prochain film de Pascal Laugier. Maître du genre qui fait peur, le réalisateur français a déjà signé les longs-métrages Martyrs ou The Secret.

C'est également lui que l'on trouve derrière le dernier clip de Mylène Farmer : "City of Love". Orage qui gronde, oiseaux morts sur le perron d'une maison remplie de toiles d'araignées et où déambule un monstre mi-humain mi-chauve-souris… l'ambiance n'y est pas des plus réjouissantes.

Le second film de Mylène Farmer

Si elle a prêté sa voix à Sélénia dans les trois épisodes d'Arthur et les Minimoys, Mylène Farmer n'est apparue qu'une seule fois sur grand écran. C'était en 1994 dans Giorgino, un film réalisé par son complice Laurent Boutonnat. Dans Incident in a Ghost Land, qui sera tourné cet été, Mylène Farmer jouera le rôle d'une mère de deux filles (interprétées par Crystal Reed et Anastasia Philipps) qui hérite d'une maison.

Dès la première nuit, la famille doit lutter pour avoir la vie sauve alors que des intrus tentent de la trucider. Si l'une des enfants réussit à dépasser ce traumatisme en devenant une auteur célèbre de romans d'horreur, l'autre a complètement perdu la boule. Seize ans plus tard, les voilà de nouveau réunies dans la même demeure. "Qui ne connaît pas la peur, ne connaît pas le courage", chante Mylène Farmer dans "City of Love". Voilà les futurs spectateurs prévenus !

A LIRE AUSSI 
>> 
Mylène Farmer dévoile un clip horrifique pour "City Of Love"
>>
 VIDEO - A la télé américaine, Mylène Farmer assomme Jimmy Fallon !

Lire et commenter