Nabilla a tapé dans l'oeil de la réalisatrice Lisa Azuelos

Nabilla a tapé dans l'oeil de la réalisatrice Lisa Azuelos

DirectLCI
BUZZ – L'association pourrait surprendre, mais elle a de grandes chances d'aboutir. Lisa Azuelos, la réalisatrice d'"Une rencontre" avec Sophie Marceau et François Cluzet, en salles cette semaine, envisage de faire tourner Nabilla Benattia dans un prochain film.

Nabilla star de cinéma, c'est (peut-être) pour bientôt. Invitée de C à vous, le talk show de France 5, présenté mercredi par Maya Lauqué, Lisa Azuelos a confié qu'elle pourrait faire tourner l'ex-vedette des Anges de la télé-réalité. "J'aime beaucoup Nabilla. J'ai demandé à la rencontrer parce que je trouvais qu'elle incarnait quelque chose qui m'intéressait vraiment", a expliqué la réalisatrice de LOL et Une rencontre, en salles depuis mercredi . "C'est quelqu'un qui est super bien élevé. Je trouve qu'elle incarne quelque chose, une modernité aujourd'hui qui m'intéressait."

"Je n'aime pas ficher les gens dans des cases à vie", insiste Lisa Azuelos pour qui la collaboration pourrait aboutir plus vite que prévu. Dès son prochain film ? "Pourquoi pas, oui ! En tout cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui a un très bon coeur, que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir. Quand on a de l'humour, pour moi, on n'est pas bête. On est moins bête que les gens intelligents qui n'en ont pas".

"J'ai envie de jouer des rôles décalés"

Dans une interview accordée en novembre dernier à metronews, Nabilla confiait son rêve de tourner, un jour, pour le cinéma. "La comédie, c'est mon étape finale. J'ai envie de jouer des rôles décalés, trashes, déjantés. Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m'épanouir, c'est ça et rien d'autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pouvez être triste pour moi."

Son modèle en la matière ? "Pour moi Marion Cotillard est la meilleure. En actrice française, il n'y a pas mieux. Audrey Tautou est bien aussi, mais après Cotillard. J'aime bien son film où elle se fait bouffer par un orque, De Rouille et d'os. Pendant tout le film, elle te fait croire qu'elle n'a pas de jambes. Elles est forte ! (rires)".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter