Nabilla dans "La Dame Blanche" : son rôle reste à prendre !

Nabilla dans "La Dame Blanche" : son rôle reste à prendre !

CINÉMA
DirectLCI
CASTING – Si Nabilla devait bien faire ses débuts au cinéma dans "La Dame Blanche", ce n'est pas le mannequin russe Victoria Bonya qui la remplacera. Cette dernière rejoint bien le générique du long-métrage réalisé par Pitof, mais les producteurs indiquent qu'un casting va être ouvert pour trouver une remplaçante à la bimbo.

Qui veut la place de Nabilla ? Alors que nous annoncions lundi que la bimbo serait remplacée par le mannequin russe Victoria Bonya dans La Dame Blanche, les producteurs du film réalisé par Pitof ont fait savoir ce mardi à metronews que le rôle que devait tenir la chroniqueuse de Touche pas à mon poste reste à attribuer.

Un casting est lancé pour trouver "une forte personnalité"

"Victoria rejoint le casting mais ne reprend pas le rôle de Nabilla", indique une source proche de la production. "Celui-ci reste vacant et les producteurs vont lancer un casting à grande échelle pour la remplacer en privilégiant toujours une forte personnalité ou une personnalité à la notoriété ascendante."

Présenté comme un nouveau Scream, La Dame Blanche devrait être tourné à partir du printemps prochain aux Etats-Unis. Si Nabilla avait bien été recrutée, pour incarner une auto-stoppeuse, ses ennuis judiciaires ont eu raison de ses débuts sur grand écran. "J'ai envie de jouer des rôles décalés, trashes, déjantés", confiait la jeune femme à metronews en novembre 2013. Et pourquoi pas son propre rôle dans un biopic ?

Sur le même sujet

Lire et commenter