Natalie Portman chez Marvel, c’est fini…

Natalie Portman chez Marvel, c’est fini…

BYE BYE - Marvel et Natalie Portman divorcent. L'actrice a officiellement annoncé son départ de l'univers cinématographique du studio dans une interview pour le Wall Street Journal. Elle fait donc ses adieux à Jane Foster, rôle qu'elle a interprété dans les deux premiers films "Thor".

L'univers Cinématographique de Marvel vient de perdre l'un de ses personnages. Apparue dans Thor en 2011 et Thor : Le Monde des Ténèbres 2013, Jane Foster fait ses adieux et ne côtoiera plus le dieu du Tonnerre incarné par Chris Hemsworth. Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Natalie Portman, son interprète, a annoncé que c'était "terminé", entre elle et Marvel.

"Autant que je sache, c'est terminé pour moi. Je ne sais pas si, un jour, ils m'appelleront pour un 'Avengers 7' ou autre, je n'en sais rien. Mais autant que je sache, c'en est fini pour moi. Mais c'était une très bonne expérience !" a-t-elle confié au micro du journaliste du média américain . Jane Foster n'apparaîtra donc pas dans Thor : Ragnarok, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre 2017.

Un départ, mais de nombreux projets

Dans Thor : Le Monde des Ténèbres Natalie Portman avait déjà vu son rôle devenir très secondaire, et aucune annonce n'avait été faite quant à une possible apparition de sa part dans le troisième volet. L'histoire se déroulera presque intégralement dans l'espace, difficile, donc, de trouver une place pour Jane Foster la Terrienne. Thor sera néanmoins accompagné par Hulk dans cette nouvelle aventure, et devront combattre Hela, Déesse des Morts, la grande méchante du film incarnée par Cate Blanchett.

Natalie Portman sera prochainement à l'affiche de Planétarium, de Weightless de Terrence Malick, et dans The Death and Life of John F. Donovan, le premier film de Xavier Dolan en anglais. Elle incarnera aussi Jacqueline Kennedy dans Jackie et sera au casting d'Annihilation d'Alex Garland.

A LIRE AUSSI
>>  Le tournage de "Thor 3 : Ragnarok" a débuté

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Covid-19 : la fin du remboursement des tests a-t-elle entraîné une hausse de la vaccination ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.