Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Oscars 2015

Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Oscars 2015

OSCARS - L'acteur américain, actuellement à l'affiche dans "Gone Girl" de David Fincher, présentera la prochaine cérémonie des Oscars en février 2015, ont annoncé les organisateurs mercredi 15 octobre.

Neil Patrick Harris a l'habitude d'assurer le show. L'acteur a déjà présenté plusieurs autres cérémonies, dont les Emmy Awards, avec succès : rien de plus logique qu'il tienne le micro lors de la 87e cérémonie des Oscars, le 22 février prochain à Los Angeles.

EN SAVOIR + >> Neil Patrick Harris se marie

Les nominations seront connues le 15 janvier prochain


"C'est véritablement un honneur et une joie de se voir demander de présenter la cérémonie des Oscars" 2015, a déclaré Neil Patrick Harris, acteur phare de la série How I Met Your Mother, dans un communiqué de l'Académie des Oscars. "J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie ».

"Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l'immense chance de présenter (ce spectacle), c'est un rêve qui devient réalité", a-t-il ajouté. Les producteurs Craig Zadan et Neil Meron ont pour leur part indiqué être "ravis" de voir Neil présenter les Oscars. "Nous l'avons suivi durant toute sa vie d'adulte et nous l'avons vu exploser en tant que grand artiste dans des films, à la télévision et sur scène". La cérémonie des Oscars sera retransmise en direct à la télévision dans plus de 225 pays. Les organisateurs annonceront les nominations pour l'édition 2015 le 15 janvier.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.