Nick Jonas dans le remake de "Jumanji"?

Nick Jonas dans le remake de "Jumanji"?

RUMEUR - Selon The Hollywood Reporter, Nick Jonas est actuellement en négociations pour intégrer le casting du remake de "Jumanji", co-produit par Dwayne Johnson.

Le projet de remake du film culte Jumaji est bel et bien sur les rails. Et Dwayne Johnson, co-producteur du projet est en plein recrutement pour son casting. Un casting dans lequel on pourrait retrouver Nick Jonas. L’ancien membre des Jonas Brothers est actuellement en pourparlers avec Sony, annonce le très bien informé  The Hollywood Reporter . Aucune information sur son potentiel rôle n’a fuitée.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur change de costume pour se glisser dans celui d’acteur. Nick Jonas a déjà fait quelques apparitions dans des séries télévisées, (Scream Queens, Kingdom ou encore Smash) mais aussi dans quelques long-métrages. L'ancien enfant Disney était à Sundance dernièrement pour défendre le film Goat dans lequel il tient l'un des rôles principaux et dont la sortie est prévu pour le mois de septembre 2016.

"Quelque chose de génial"

La relecture de Jumanji, fable pour enfants adaptée la première fois en 1995 avec l’immense feu Robin Williams, est attendue pour le 28 juillet 2017. La réalisation a été confiée à Jake Kasdan. Côté affiche, on devrait retrouver Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart.

L’annonce du remake a fait grincer quelques dents à Hollywood et quelques fans du film culte. Sur un message posté sur Instagram, The Rock a voulu rassurer : "Je suis confiant et je me sens aussi bien dans le rôle de producteur que celui d’acteur. Je souhaite créer quelque chose de génial qui plaira à tout le monde. Je veux également honorer la mémoire de Robin Williams". Mais pas sûr, même avec toute la bonne volonté du monde, qu’il parvienne à faire oublier la prestation mémorable du défunt acteur.

A LIRE AUSSI 
 >> 
Remake de "Jumanji" : Dwayne Johnson veut rendre hommage à Robin Williams

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Ancien secrétaire d'État américain dont le discours à l'ONU avait déclenché la guerre d'Irak, Colin Powell est mort du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.