Surprise ! Jean Dujardin fera une apparition dans la suite des "Petits Mouchoirs"

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Si vous n'avez pas vu "Les Petits Mouchoirs" et souhaitez garder le suspens, passez votre chemin. Pour les autres, qui savent donc que le premier opus s’achevait par la mort de Ludo, le personnage interprété par Jean Dujardin, surprise, celui-ci sera aussi dans la suite, "Nous finirons ensemble", en cours de tournage au Cap Ferret. Un fantôme au générique du film de Guillaume Canet ? Mystère…

Son personnage décédé  dans Les Petits Mouchoirs, Jean Dujardin ne devait pas figurer au générique de la suite, "Nous finirons ensemble". Et pourtant : la lettre professionnelle Satellifax révèle que l’acteur fera bel et bien une apparition dans le film, écrit et dirigé comme le précédent par Guillaume Canet. L’occasion de retrouver ses camarades du premier volet, François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche ou encore Laurent Lafitte.


"Guillaume Canet a décidé de lui confier une sorte de caméo -une apparition- voire de clin d’œil à son rôle tragique", indiquent nos confrères qui précisent que Jean Dujardin a tourné durant deux jours, au Cap-Ferret. Les prises de vues de cette suite très attendue ont débuté le 22 mars dernier et s’achèveront le 31 mai prochain.

En vidéo

Cannes 2018 : Guillaume Canet donne de la voix pour M

Sorti en 2010, "Les Petits Mouchoirs" racontait l’histoire d’une bande de potes qui décident de partir comme chaque année en vacances au Cap Ferret, alors que leur copain Ludo vient d’être victime d’un grave accident de la route. Un drame qui va mettre à l’épreuve les liens qui les unissent. A la clé, un grand succès en salles cette année-là avec plus de 5.4 millions d’entrées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter