N'Sync et Backstreet Boys dans un film d'horreur produit par l'équipe de "Sharknado" ?

N'Sync et Backstreet Boys dans un film d'horreur produit par l'équipe de "Sharknado" ?

INSOLITE - Imaginez : des chanteurs des plus célèbres boys bands réunis dans un film d'horreur produit par l'équipe du cultissime "Sharknado"... Hé bien cela pourrait devenir réalité !

Cela pourrait ressembler à un kamoulox mais cela semble vrai. Les boys band stars des années 2000 feront leurs premiers pas au cinéma, dans un ... film d'horreur produit par l'équipe d'Asylum à qui l’on doit la franchise Sharknado, le nanar devenu culte qui raconte l'histoire d'une tornade qui entraîne une invasion de requins avec Tara Reid et Ian Ziering, notamment. C'est Nick Carter des Backstreet Boys qui en a fait l'annonce dans une interview accordée au magazine Rolling Stone . Le chanteur en a profité pour donner quelques indications sur le scénario. Et attention, ça risque de déménager !

"C'est une grande idée de mêler des stars de la pop et un film de genre"

"Ce sera un western futuriste d'horreur", révèle Nick Carter qui participe également à l'écriture du scénario de ce projet qui, s'intitule pour le moment Dead 7. "Mon personnage est toujours en cours d'élaboration en ce moment, mais j'interpréterai un bon gars qui tente de sauver les gens", poursuit-il. Du côté du casting, on devrait retrouver Howie et AJ Mclean des Backstreet Boys ainsi que Joey Fatone des N'Sync et pour Carter, l'idéal serait d'avoir Jordan Knight des New Kids on the Block au générique. 

Mais qu'est-ce qui a bien pu motiver Asylum, la boîte de production du film ? "Quand Carter venu à nous avec cette idée, nous avons pensé que c'était une grande idée de mêler des stars de la pop et un film de genre", explique David Latt, d'Asylum. En ce qui concerne la promo, Nick Carter a déjà mis choses sur les rails puisqu'il était au Comic-Con de San Diego pour promouvoir le film et pour la B.O, dont les deux boys bands devraient être les auteurs. Si le film n'est pas encore tourné, l'idée est déjà culte, non ?

À LIRE AUSSI >> Sharknado, le nanar devenu culte ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.