"Ocean's Eight" : Damian Lewis affrontera Sandra Bullock et son équipe de braqueuses

"Ocean's Eight" : Damian Lewis affrontera Sandra Bullock et son équipe de braqueuses

CASTING - Sandra Bullock, Cate Blanchett et Rihanna vont faire face à un adversaire de taille dans "Ocean's Eight". Selon les informations de Variety, Damian Lewis rejoint le film de braquage pour y incarner le grand méchant.

Le braquage orchestré par Sandra Bullock dans Ocean's Eight, spin-off de Ocean's Eleven réalisé par Gary Ross, ne sera pas une formalité. Et si elle s'entoure des meilleures en la matière :  Cate Blanchett,  Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, ou encore Sarah Paulson, elle va devoir affronter un adversaire de taille et devra redoubler d'ingéniosité. 

Le site américain Variety annonce en exclusivité que c'est Damian Lewis (vu notamment dans Homeland) qui incarnera le grand méchant du film, dont la sortie est prévue en juin 2018. L'acteur sera l'ex petit-ami de Sandra Bullock, et la cible de sa petite bande. Selon des sources évoquées par le site, il a été aperçu sur le tournage depuis quelques semaines.  

Un nouvel épisode 100% féminin

Ocean's Eight se déroule dans le même univers que la franchise Ocean's Eleven. Sandra Bullock va incarner la soeur de l'ex-détenu de Danny (George Clooney) et va demander de l'aide à son bras droit (Cate Blanchett) pour réaliser un braquage d'envergure. Les deux amies vont recruter une équipe de choc pour voler un collier lors du gala du Met, dans le but de piéger un propriétaire de la galerie, que devrait donc être Damian Lewis.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

    Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

    Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.