Omar Sy au casting d'"Inferno", la suite de Da Vinci Code

Omar Sy au casting d'"Inferno", la suite de Da Vinci Code

CINÉMA
DirectLCI
STAR - Omar Sy devient-il incontournable à Hollywood ? Après une apparition dans X-Men Days of Future Past en 2014, et Jurassic World en juin prochain, l'acteur français sera à l'affiche d'"Inferno", la suite de Da Vinci Code.

Petit à petit, Omar Sy grandit à Hollywood et se fait une place dans les plus grosses productions du continent américain. Après avoir incarné Bishop dans X-Men : Days of Future Past en 2014, l'acteur français sera l'un des héros de Jurassic World avec Chris Pratt le 10 juin prochain. Et le comédien vient de rejoindre un nouveau projet : "Inferno", troisième film de la franchise de Dan Brown, après "Da Vinci Code" et "Anges et Démons". On le retrouvera ainsi aux côtés de Tom Hanks et Felicity Jones.

A LIRE AUSSI >> Ron Howard complète son casting pour l'adaptation d'"Inferno" de Dan Brown

Omar Sy en chef d'équipe

Dans "Inferno", Robert Langdon (Hanks) se réveillera amnésique dans un hôpital italien. Il devra faire équipe avec le docteur Sienna Brooks (Jones) pour retrouver la mémoire et arrêter un fou qui va tenter de relâcher une épidémie, connectée à l'Enfer (Inferno) de Dante, dans le monde entier. Omar y incarnera Christoph Bruder, le chef d'une équipe de prévention des maladies.

Toujours réalisé par Ron Howard, Inferno sortira dans les salles françaises le 19 octobre 2016.

Lire et commenter